AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ϟ FRIEND OR MORE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
CELEBRITE : tyler hoechlin.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013


MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ϟ FRIEND OR MORE ? Sam 12 Jan - 20:22



NOM ET PRÉNOM AU CHOIX.
feat. Dylan O'Brien
Libre Réservé Pris


Nom : Au choix.
Prénom(s) : Au choix ; j'utiliserais Peter dans le lien.
Origines : Irlandaise.
Date de naissance & âge : Il a dix sept ans.
Études et/ou emploi(s) : Etudiant au campus.
Statut : Célibataire.

Race : Humain avec sang elfique.
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Curieux – Maladroit – Expressif – Ressource inépuisable d'énergie – Rêveur – Sarcastique

Histoire ❧
Principalement libre ; je laisse une large possibilité au scénario concernant son histoire tant que son lien est respecté. Mais je peux vous donner quelques petits points pour un petit début. ( :
- Il a toujours vécu en Irlande.
- n'a jamais été très proche de son père, mais plus de sa mère et est encore affecté de son décès. (cancer)
- Il vit depuis peu chez son père et c'est assez tendu entre eux.
- Peter est porté sur les romans fantastique et a toujours soupçonner que quelque chose existait à part les êtres humains. (sang elfique lui donnant une raison de plus de songer.)
- Il n’a jamais eu beaucoup ami avant l’arrivée de Thybalt dans sa vie.



Liens
J. Thybalt Miles
Nature du lien : ami ou plus ?
« Je t’aime ! »
Revenons dix ans en arrière d’abord. Peter avait sept ans et Thybalt quinze. Peter était sur une balançoire, se balançant d’avant en arrière dans un parc public alors que Thybalt empruntait le petit chemin de terre à côté en y faisant son jogging. C’est là que le petit, déconcentrer par un papillon qui passait sous ses yeux, lâche les cordes de la balançoire et badaboum, tombe sur Thybalt ( il faut prendre en compte que le chemin était assez proche de la balançoire, Peter n’est pas un super héros encore. :p) Thybalt s’occupa alors de regarder si l’enfant ne c’était pas fait mal avant de lui passer un savon sur la bêtise qu’il venait de faire. « Tu m’as sauvé la vie !! » Cria alors le garçon, n’ayant écouté même pas un dixième de ce qu’il venait de dire. L’elfe fut un instant déconcerté et lassé de la situation avant de se surprendre à sourire à Peter. Après cette rencontre des plus spéciales, ils se retrouvèrent le lendemain, au même endroit, à la même heure. Puis le jour suivant et le jour suivant avant de finalement se lier d’amitié. Cela était étrange pour Thybalt qui se voyait faire la discussion à un gamin de sept ans. Et ils grandirent ensemble, passant beaucoup de temps ensemble. Peter était fasciné par Thybalt, il le voyait comme un super héros, de plus la lueur étrange qui émergeait de lui ne faisait que accroître encore plus le gamin à cette idée. Il était son super héros. Son model.

Bien sûr la différence d’âge pèse toujours à un moment. Thybalt passait quelques fois ses neufs sur Peter mais jamais il ne disait quelque chose ni ne mettait un terme à leur relation d’amitié. Peter l’aimait bien trop pour cela. Il était son héros, son frère un peu. Et ce fut au quinze ans de Peter que ce dernier se rendit compte qu’il n’éprouvait pas un simple amour fraternel avec Thybalt. Il l’aimait. Et cela se mit à le ronger de l’intérieur. Il l’aimait alors qu’il savait Thybalt amoureux d’une autre fille. C’était idiot de s’attacher ainsi à quelque chose d’inaccessible. Il allait baisser les bras, se vouant à un amour silencieux lorsqu’il apprit un soir que Thybalt avait tiré un trait sur Miloë (l’amoureuse de Thybalt.) Cela lui donna alors le courage et l’impulsion de lui dire alors que Thybalt le serrait dans ses bras pour lui dire au revoir de murmurer un : « Je t’aime ! » Cela eut pour effet de figé l’elfe qui ne savait comment prendre ses paroles. Il s’écarta alors de Peter et après un dernier regard en sa direction, il prit la fuite.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par J. Thybalt Miles le Mer 17 Avr - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CELEBRITE : tyler hoechlin.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013


MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ϟ FRIEND OR MORE ? Sam 12 Jan - 22:21


scénario libre.
Bonjour ou bonsoir chez invite ;
Si tu es ici, c’est que le scénario te plaît, ou que tu te sois trompé de sujet. :p Si tu es ici pour mon scénario, je tiens à te remercier d’avoir pris le temps de le lire et permettes moi de mettre au clair quelques détails sur lui.

Le prénom et le nom est totalement négociable, c’est selon ton envie. J’ai mis Peter dans le lien pour lui donner un petit nom de base et pour ne pas mettre de X. Je peux cependant te donner des exemples comme ; prim, nathan, drake ect.

L’avatar n’est pas négociable. Enfin la tête de dylan va très bien à ce personnage et puis sterek. Mais si vous aimez trop le personnage et pas la célébrité je peux négocier avec un autre mais je tiens quand même à ce lien entre les deux.

Pour le lien ; bien sûr qu’il y aura une évolution. Thybalt finira bien par l’aimer un jour. MDR. Par contre, c’est ma première fois hein. J’ai voulu tenté car je me suis dit que pour deux milles treize je devais faire ça et bah voilà. ♥️

Si vous avez la moindre question concernant le scénario, je vous encourage à me faire parvenir un message et en espérant vous voir un jour sous les traits de mon ami, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) DYLAN O'BRIEN ϟ FRIEND OR MORE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News - Oris Rectangular Bob Dylan
» [Tabourets] Les tabourets en tricot de Claire-Anne O’Brien
» Les falaises de Moher (Irlande)
» Novice : une quartz et une automatique S.V.P
» Prix des montres hautes horlogeries justifiées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them :: Scenarii-