AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Les familles royales & allégeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Les familles royales & allégeance Mer 17 Oct - 22:08



Les familles royales
Parce qu'il y en a trois...

Kith-Baneld : Pour l’ouverture aux humains en douceur
Myden-Autt : Pour la cohabitation mais pour le maintien du secret également
Bate-Mevire : Pour un blocage de leurs terres aux humains

Aussi loin que remontent les écrits, il y a toujours eu trois familles royales. Leurs opinions ont toujours divergé mais jamais de conflits ouverts ne virent le jour. Bien entendu, nous soupçonnons qu’il n’y ait eu qu’une famille dirigeante dans les temps anciens mais aucune preuve n’a été découverte à ce sujet.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de dirigeant unique à l’heure d’aujourd’hui. Ce fait s’explique assez facilement étant donné la densité de population elfique et les divergences d’avis.
Les Kith-Baneld défendent l’ouverture des frontières aux humains, le tout en douceur mais surtout quand ils seront prêts à accepter qu’ils ne sont pas la seule espèce dominante de la planète. Ils respectent le secret et demandent toujours l’autorisation quand il s’agit de révéler le secret à un humain.
Les Myden-Autt quant à eux, ne voient aucun souci majeur à la cohabitation des elfes et des humains mais ils tiennent néanmoins au secret de leur existence. Pour eux, les humains ne seront jamais prêts à les accepter et il faut garder un œil sur eux pour la préservation des terres et le bien du peuple elfe.
Les Bate-Mevire de leur côté, ne peuvent envisager un quelconque rapprochement permanent avec les humains. Ils préféreraient de loin trouver un moyen de condamner l’accès aux terres elfes. Dans leur vision de l’avenir, les humains ne peuvent et ne doivent pas être au courant. Les elfes n’ont pas besoin des humains pour prospérer et exister.

Bien entendu, il reste un groupe assez large d’elfes n’acceptant pas la vision de chacune des familles. Ils ont donc décidé de ne pas jurer allégeance à une famille et sont qualifiés de vagabonds. Nul n’est obligé de prendre parti et il n’en est jamais tenu rigueur à qui que ce soit… en général du moins.
S’il n’y a pas de conflits ouverts, il n’en demeure pas moins qu’on ne peut contrôler les pensées d’autrui et comme dans toute population, les elfes ont également leur lot d’extrémistes en tout genre.

Notez également le déroulement des allégeances : Lorsqu'un elfe prête allégeance à l'une des trois familles royales, une cérémonie du type d'un adoubement est donnée. Simplement, elle se fait pour plusieurs elfes en même temps ; les hauts placés ne vont pas s'amuser à organiser de telles cérémonies tous les jours.
Pour les Vagabonds, il n'y a rien d'officiel. Ils refusent de prêter allégeance tout simplement, car c'est une chose non appréciée des hauts placés. C'est pourquoi ça ne se "fête" pas.

Codage contexte © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les familles royales & allégeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huiles royales, huiles sacrées(J.Lenze)Le Mercure Dauphinois
» Les grandes familles de fleurs
» Les serres Royales Belges.
» Les serres royales
» Ordres, familles, genres, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Everything has a start :: First readings-