AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 

(f) Phoebe Tonkin ♦ And I still wonder why Heaven has Died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CELEBRITE : Dianna Agron

Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

MessageSujet: (f) Phoebe Tonkin ♦ And I still wonder why Heaven has Died Mer 30 Jan - 10:25

Melian (Prénom² Nom au choix)
feat. Phoebe Tonkin
Libre Réservé Pris

Nom elfique : au choix
Nom : au choix
Prénom(s) : Melian
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : Date de naissance au choix, mais elle a 22 ans.
Études et/ou emploi(s) : Etudes au choix
Statut : au choix

Race : Elfe
Capacité : Au choix, même si j'avoue bien la voir avec un pouvoir qui l'immunise contre celui des Effaceurs (effacement & modification de la mémoire)
Position : Je pense qu'elle n'est pas complètement contre l'ouverture du secret aux humains, mais si ça doit se faire, ce sera en douceur. Ou du moins, avant elle l'était et depuis qu'elle connait Eiriol, ça aurait pu changer. x)
Allégeance : au choix

Caractère ❧
Franche – Mesquine – Loyale – Effrontée – Lucide – Têtue

Histoire ❧
L'histoire est plutôt libre. Il n'y a que ce qui s'est passé ces dernières années qui est à prendre en compte. Smile Voici donc :

- Juste pour rappel aussi, Aedan et Melian sont amis depuis très longtemps, ils sont inséparables.

- Quand Aedan a commencé à fréquenter Eiriol qui connait l'existence des elfes, elle a eu peur pour lui. Ils ont toujours grandi en cachant leur secret, alors en parler, c'était hors de question. Pourtant, elle l'a toujours protégé, l'aidant même à cette histoire qui ne faisait que commencer. Elle n'appréciait pas vraiment Eiriol, mais puisque lui l'appréciait, alors elle était avec eux. Du coup, même quand ils se sont mis en couple, Melian était encore là, les aidant toujours à se cacher des parents d'Aedan.

- Lorsqu'elle a découvert qu'Aedan ne se rappelait plus d'Eiriol, elle a tout de suite compris ce que son père avait fait. Elle a laissé quelques jours, voir comment ça se passait. Mais à ses yeux, il était devenu différent, comme si son père en avait profité pour changer les idées de son fils. Elle a donc essayé de lui faire se souvenir d'Eiriol, de ce qu'il s'était passé entre eux... Mais ça ne fonctionnait pas. Alors elle s'en est prise à Eiriol, avec qui ça a été plus efficace. Même si elle ne se souvient toujours pas d'Aedan, elle est prête à aider Melian à le retrouver, car elle croit aux souvenirs qu'elle a écrit dans son journal.

Sinon, il y a un point facultatif : à la base, je voulais faire de Melian une vraie peste qui détestait Eiriol, et qui ne voulait pas perdre Aedan sous prétexte qu'il s'entendait bien avec elle. Pendant un temps, elle les aurait cachés, mais lorsqu'ils se seraient mis en couple, ça aurait été trop pour elle. Elle aurait donc dit au père d'Aedan ce qui se passait entre eux deux, quitte à perdre son ami. Puis en voyant le "nouveau Aedan, elle l'aurait regretté et se serait mis en quête de lui faire retrouver la mémoire, quitte à s'allier avec Eiriol pour ça.
(Ce passage n'est pas obligatoire, voir dans les infos en dessous)

Liens
Eiriol L. Conway
Nature du lien : Amies par obligation, mais surtout Alliées
Eiriol et Melian ne se sont jamais entendues à merveille. Il y a toujours eu entre elles quelque chose qui n'allait pas. De toute façon, avec Aedan au milieu, c'était sûr qu'elles ne s'apprécieraient pas. Pourtant, lorsque Melian a décrété qu'elle aiderait Aedan à retrouver ses souvenirs, elle s'est directement tournée vers Eiriol, même si elle agissait à contre coeur, car elle savait que sans elle, elle n'y arriverait pas. C'est une alliance de choix, et qui sait, avec le temps, cette alliance se transformera peut-être en amitié.
Aedan
Nature du lien : Meilleur ami
Aedan et Melian se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils sont vite devenus amis, et ne se sont jamais quittés depuis, quitte à parfois passer pour un couple, même si ce n'était pas le cas. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. Et preuve en est : pendant deux ans, Melian a aidé Aedan à cacher son amitié puis son amour avec Eiriol. Pourtant, ça n'a pas été suffisant, puisque son père a fini par le découvrir, effaçant Eiriol de la mémoire d'Aedan. Ca n'a pas plu à Melian. Parce que son meilleur ami est devenu une autre personne. Et elle n'était pas d'accord avec ça. Depuis, elle cherche à lui faire retrouver la mémoire.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas

CELEBRITE : Dianna Agron

Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ And I still wonder why Heaven has Died Mer 30 Jan - 10:36

Scénario Terminé

Bonjour à toi lecteur de ma jolie Melian ! \o/

Comme vous vous en doutez, c'est un personnage important pour Eiriol, mais l'avantage avec elle, c'est que je vous offre plusieurs possibilités de jeu, selon vos envies. Very Happy

D'ailleurs, si vous choisissez de créer Melian en utilisant le point facultatif de l'histoire, il y a des points qui sont donc à ne pas prendre en compte dans ce que j'ai écrit, notamment l'allégeance et la position de Melian quand au secret des elfes. Et son caractère aussi. Du coup, si besoin, n'hésitez pas à me demander des informations, je ne mords pas. Smile

Pour l'histoire écrite de base, normalement, toutes les infos écrites vont avec, mais de même si besoin d'une information en plus, vous pouvez toujours me demander. ^^

Pour l'avatar, je dois dire que Phoebe est difficilement négociable. J'ai mis du temps à trouver qui irait bien pour Melian, et un jour, j'ai eu l'illumination. xD Mais si elle ne vous plait vraiment pas, alors je veux bien voir avec vous pour quelqu'un d'autre. Smile

Pour le nom, je tiens à garder Melian. Déjà parce que c'est un prénom elfique qui se rapproche un peu des prénoms disons humains. x) Et aussi parce que je l'ai utilisé partout, que ce soit dans ma fiche ou autres. Mais pour le deuxième prénom et le nom de famille, c'est libre de chez libre, donc faites vous plaisir. ^^

Et donc pour finir... Je vous crée aussi un temple au chocolat si vous prenez ce PV ! \o/ Et même si j'aurais dit oui, je suis désolée, mais on pourra pas faire des bébés, Eiriol est amoureuse d'Aedan. XD Merci de vous être intéressé au PV. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(f) Phoebe Tonkin ♦ And I still wonder why Heaven has Died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1