AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Humans Students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Humans Students Jeu 1 Nov - 22:46


Postes vacants
Humans Students

Owen E. Hawthorne - Dakota Goyo
Ian W. Crawley - Jay Baruchel
Noah S. Fitz - Logan Lerman
Abigail Joy O'Connor - Emma Watson



Codage PV © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Humans Students Ven 14 Déc - 16:58



OWEN ETHAN HAWTHORNE
feat. Dakota Goyo
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : Hawthorne
Prénom(s) : Owen Ethan
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : 12/06/2003 - 14 ans
Études et/ou emploi(s) : Étudiant
Statut : Célibataire

Race : Humain avec du sang elfique
Capacité : Chasse - L'art de ressentir l’énergie déployée par chaque elfe et de la retracer. C'est ainsi que l'on retrouve la plupart des enfants dont la capacité déclenchée pose problème. Mais ce sont les traceurs qui retrouvent les fugitifs et les criminels. Ils sont aussi capables de tracer les humains possédant du sang elfique. Nul ne leur échappe.
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Curieux – Paresseux – Rusé – Désobéissant – Drôle – Râleur

Histoire ❧
Né d'un père avec avec du sang elfique et d'une mère elfe... Et bien, il est chouchouté mais surtout légèrement surveillé. Enfant unique, il a toujours cruellement manqué de proximité avec quelqu'un et étant le fils du Maire de Belfast, il n'a pas tellement d'ami. C'est pourquoi, quand Piper a débarqué un jour en lui disant qu'il pouvait très bien se passer de tout ça, il n'a pas cherché. Elle était plus grande, elle était drôle et en plus, elle était sympa avec lui.

Il est évidement au courant de l'existence des elfes mais ce que personne ne sait, lui compris, c'est que son sang elfique très présent a développé sa propre capacité. Phénomène rare mais pas impossible chez les humains. Le monde des elfes et leurs cours s'ouvriront donc à lui dans le futur.


Liens
Neil D. Hawthorne
Nature du lien : Son père, protecteur, mais attentif.

Owen adore vraiment son père mais même s'il lui passe beaucoup de chose, il trouve que son père le surprotège. Il a l'impression d'être surveillé mais il n'a que quatorze ans. Il aspire tout simplement à être lui-même et faire ce qu'il veut, comme tous les enfants. Bref, son père l'agace parfois.
Piper R. Hopkins
Nature du lien : Sa sœur de cœur, son presque modèle.

Owen était un garçon très solitaire jusqu'à ce qu'il rencontre Piper. Il est lui-même avec elle et très souvent, ils traînent à deux. Il a envie de lui montrer qu'elle aussi peut compter sur lui malgré son jeune âge et qu'en prime, elle n'a pas besoin de faire attention à ses origines avec lui.
Jared D. Gisborne
Nature du lien : Chauffeur à l'occasion, voire même professeur particulier.

Il n'est pas rare qu'Owen et Jared passe du temps en semble, plus par circonstance que par envie. Jared n'est pas à l'aise avec les enfants et Owen trouve Jared bizarre... Mais il arrive fréquemment que le père d'Owen demande à Jared de conduire son fils à l'école ou bien de l'aider à rattraper ses lacunes, ce qui agace prodigieusement Owen.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Mer 19 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Humans Students Ven 14 Déc - 17:07



IAN WARREN CRAWLEY
feat. Jay Baruchel
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : Crawley
Prénom(s) : Ian Warren
Origines : Anglaises
Date de naissance & âge : JJ Mois AAAA - 22 ans
Études et/ou emploi(s) : Étudiant en psychologie
Statut : Célibataire

Race : Humain
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Minutieux – Borné – Attentif – Instable – Spontané – Nonchalant

Histoire ❧
Né à Mancherster, Ian n'a jamais pensé qu'un jour, il serait forcé de changer d'air. Sa famille, sans aucune histoire apparente avait jugé bon de ne pas lui préciser qu'elle avait un passé relativement troublé et violent. Car oui, lui était anglais mais pas ses parents. Ex-membres de l'IRA, ils ont essayé de se justifier mais Ian ne pu supporter ces secrets et il décida de s'éloigner et de refaire sa vie entière ailleurs et ironiquement, en Irlande, à Belfast.
Étudiant en psychologie, il dû prendre un travail en plus de ses études pour parvenir à payer la totalité de tout ce que cela coûtait. À présent, c'est une personne capable de comprendre ce que veut dire le mot famille sans toutefois parvenir à pardonner la sienne.

Son passé est sa meilleure arme mais également son plus gros problème. Il se cherche encore sous bien des angles et tente de se lier se rendant compte qu'il a une fâcheuse tendance à la solitude et à l'enfermement. Si sa famille devait resurgir, il ne saurait pas quoi en faire ou quoi leur dire. Il sait qu'il n'a pas la maturité nécessaire pour gérer tout ça malgré sa vie actuelle.


Liens
Noah S. Fitz
Nature du lien : Partenaire de bowling.

C'était un soir où Ian était fatigué de travailler. Il s'est rendu dans une salle de bowling qu'il ne connaissait pas plus que ça, et est tombé sur Noah et quelques potes à lui. Ian jouait d'abord seul, mais son talent tapa dans l'oeil des compères qui l'invitèrent à jouer avec eux. Depuis lors, ils se retrouvent régulièrement pour une partie.
Nassian M. Tanner
Nature du lien : Bon copain.

Ian connait Nassian puisqu'il est secrétaire de sa section, à l'université. Le plus jeune a eu un souci de paperasse et Nassian l'a aidé avec une grande gentillesse. N'ayant pas pour habitude que le corps administratifs des établissements soit si clément, il a tout naturellement discuté avec lui et finalement, ils se sont très bien entendus. Ils se retrouvent régulièrement autour d'un verre.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Mer 19 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Humans Students Ven 14 Déc - 17:40



NOAH SEAN FITZ
feat. Logan Lerman
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : Fitz
Prénom(s) : Noah Sean
Origines : Irlandaise
Date de naissance & âge : JJ Mois 1998 - 19 ans
Études et/ou emploi(s) : Etudiant en deuxième année d'architecture
Statut : En couple

Race : Humain
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Extraverti – Entêté – Protecteur – Impulsif – Créatif – Borné

Histoire ❧
Noah est né de parents aux origines irlandaises. Il est né à Belfast et y vit depuis, même si comme son père il a une âme vagabonde qui aime le voyage. Ses parents d’ailleurs sont un sujet assez sensible pour Noah. En apparence, Noah est un étudiant en seconde année d’architecture tout à fait normal. Il se donne un l’air d’être un joueur de soccer désinvolte et un brin rebelle, même s’il a toujours eu un côté tête-brûlée il faut dire, mais en réalité se cache un jeune homme au passé dur. Devant ses amis ou un public de façon général, il n’aime pas qu’on s’attarde sur son sujet, il préfère s’intéresser aux autres. Mais ce n’est qu’une façade. Pour être franc, ses parents ne sont pas des modèles idéaux, loin de là. Le père de Noah est un homme d’affaire, il voyage beaucoup, autant pour son travail que pour son propre plaisir. Il n’a jamais vraiment partagé de moments « père-fils » avec Noah même s’il tient à lui. La mère de Noah quant-à-elle, dégénère de plus en plus. Alors que Noah Sean avait quatorze ans, sa mère était tombée enceinte, malheureusement, elle a fait une grossesse nerveuse et a perdu l’enfant. Elle était déchirée et a sombré dans une lourde dépression ; le père de Noah avait même pris une année sabbatique pour rester au près d’elle mais elle restait prostrée dans son chagrin. Sa maladie s’approfondit encore lorsqu’elle perdit son propre père deux années plus tard. Depuis, Noah s’inquiète pour sa mère. Il l’aide à remonter la pente. Mais son père a fini par reprendre le travail, sa femme ne travaillant plus, toutes les charges étaient à ses frais. C’est pourquoi Noah ne préfère pas s’attarder sur son contexte familial. Seuls ses amis proches et Abigail sont au courant et le soutiennent.

Au sujet d’Abigail, il a fait sa rencontre dans un parc alors que tous deux n’étaient que deux enfants. Agée d’un an de moins que lui, Abigail est désormais sa petite-amie. Noah en est bien fier soit dit en passant. Il a trouvé en Abi une personne de confiance, une épaule sur qui s’appuyer.

Noah est donc une personne très sociable, qui aime être entourée et qui tente de profiter de la vie malgré ses hauts et ses bas. Il aime sortir, que ce soit pour aller voir un match de foot, faire une soirée bowling entre amis ou encore un dîner entre amoureux. Sous ses apparences du gars sportif et rusé se cache un jeune à la fois sensible et protecteur, surtout avec ses proches. Néanmoins, il est très spontané et peut parfois se montrer froid voir blessant, envers ceux qu’il ne porte pas dans son cœur notamment.

Noah espère un jour faire carrière dans l’architecture et par la suite, durant son temps libre, partir à la découverte du monde, découvrir d’autres cultures, faire de nouvelles rencontres… but there’s a long way to the top !


Liens
Abigail Joy O'Connor
Nature du lien : Sa petite-amie en qui il a une confiance aveugle.

Abigail et Noah se sont rencontrés par hasard dans un parc à Belfast. Ils avaient un an d’écart mais ne s’en souciaient pas. Dans les premières années de leur relation, ils étaient de simples amis, ils allaient dans les mêmes écoles et se voyaient de temps en temps. C’est il y a deux ans que leur lien a évolué. Le décès du beau-père d’Abigail l’a beaucoup affectée, au point qu’elle ne voulait plus aller en cours, qu’elle restait effondrée dans son lit, les yeux bouffis et rouges de larmes. Sa mère ne savait plus quoi faire et Noah s’inquiétait terriblement pour elle. Il avait alors décidé d’aller la voir tous les soirs après les cours, pour lui ramener ses devoirs et la consoler. Chaque soir, c’était le même et peu à peu, Abigail semblait aller mieux, peu à peu, ils développèrent des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Cependant, ils ont mis un certain temps à s’avouer leur amour mutuel et à sauter le pas. Depuis ils sont en couple et malgré quelque disputes de temps à autres, ils sont très complices et se voient très souvent, sur le campus par exemple, même si chacun laisse à l’autre une part de liberté nécessaire à un bon équilibre. Le seul problème, c’est que Joy cache à Noah l’existence des Elfes et qu’elle a de plus en plus de mal à garder cet élément secret...
Ian W. Crawley
Nature du lien : Partenaire de bowling.

C'était un soir où Ian était fatigué de travailler. Il s'est rendu dans une salle de bowling qu'il ne connaissait pas plus que ça, et est tombé sur Noah et quelques potes à lui. Ian jouait d'abord seul, mais son talent tapa dans l'oeil des compères qui l'invitèrent à jouer avec eux. Depuis lors, ils se retrouvent régulièrement pour une partie.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Mer 19 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Humans Students Ven 14 Déc - 17:48



ABIGAIL JOY O'CONNOR
feat. Emma Watson
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : O'Connor
Prénom(s) : Abigail Joy
Origines : Anglo-irlandaise
Date de naissance & âge : 22 Juillet 1999 - 18 ans
Études et/ou emploi(s) : Etudiante en première année de photoraphie
Statut : En couple

Race : Humaine
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Audacieuse – Lunatique – Cultivée – Têtue – Observatrice – Secrète

Histoire ❧
La mère d’Abigail avait seize ans lorsqu’elle tomba enceinte d’un jeune homme qui l’a quitté en apprenant cette nouvelle. Dans un premier temps, les parents de sa mère était contre cette grossesse et voulait demander l’avortement. Cependant, Juliet, la mère, s’y opposa et fit le choix de garder l’enfant. C’est ainsi qu’en Juillet, Abigail Joy vît le jour. A peine âgée de deux ans, sa famille déménagea en Irlande. Deux années se succédèrent encore et sa mère fût mariée à X O’Connor, son beau-père, de qui elle tient son nom de famille. Abigail a vécu une enfance paisible. A l’école et aujourd’hui encore, c’est une élève brillante qui s’intéresse surtout à l’art. Elle est en première année de photographie soit dit en passant.

Mais la vie de Joy n’a pas toujours été rose. Elle était très attachée à son beau-père et c’est pourquoi le décès de ce dernier, l’a beaucoup affectée. C’était une période sombre de sa vie à laquelle elle préfère de plus penser.

Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Abigail voulait retrouver sa mère à la bibliothèque où elle travaille. Mauvais timing, elle arrivait pile au moment où sa mère ouvrait une porte étrange, presque invisible qui était en réalité l’entrée de la bibliothèque elfique. Abigail accourut après d’elle et la questionna à ce sujet. Juliet, sa mère, fût obligée de la mettre au courant de l’existence des Elfes, lui faisant par la même occasion promettre de garder le secret. Encore jamais, Abigail n’avait rompu cette promesse, au détriment de certains de ses proches qui n’en savaient rien pour leur part.


Liens
Noah S. Fitz
Nature du lien : Son petit-ami à qui elle est très attachée.

Abigail et Noah se sont rencontrés par hasard dans un parc à Belfast. Ils avaient un an d’écart mais ne s’en souciaient pas. Dans les premières années de leur relation, ils étaient de simples amis, ils allaient dans les mêmes écoles et se voyaient de temps en temps. C’est il y a deux ans que leur lien a évolué. Le décès du beau-père d’Abigail l’a beaucoup affectée, au point qu’elle ne voulait plus aller en cours, qu’elle restait effondrée dans son lit, les yeux bouffis et rouges de larmes. Sa mère ne savait plus quoi faire et Noah s’inquiétait terriblement pour elle. Il avait alors décidé d’aller la voir tous les soirs après les cours, pour lui ramener ses devoirs et la consoler. Chaque soir, c’était le même et peu à peu, Abigail semblait aller mieux, peu à peu, ils développèrent des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Cependant, ils ont mis un certain temps à s’avouer leur amour mutuel et à sauter le pas. Depuis ils sont en couple et malgré quelque disputes de temps à autres, ils sont très complices et se voient très souvent, sur le campus par exemple, même si chacun laisse à l’autre une part de liberté nécessaire à un bon équilibre. Le seul problème, c’est que Joy cache à Noah l’existence des Elfes et qu’elle a de plus en plus de mal à garder cet élément secret...
Juliet M. O'Connor
Nature du lien : Sa mère qu'elle trouve parfois trop envahissante.

Juliet, comme toute mère se respectant, cherche avant tout à protéger sa fille, son petit bébé. Même si les deux jeunes femmes sont assez proches et partagent beaucoup de moments ensemble, Abigail trouve sa mère parfois un brin trop envahissante et intrusive dans sa vie. Elle lui reproche notamment de ne pas lui offrir suffisamment d’indépendance même si elle se rend bien compte que sa mère l’aime énormément. Elles ont donc une relation assez compliquée. Autant elles peuvent être complices autant leur conversations peuvent rapidement se transformer en dispute. Après tout, qui aime bien châtie bien !

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Humans Students

Revenir en haut Aller en bas
 

Humans Students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How will teachers face their students next year????
» Compo 2as 1er trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them-