AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Elves Students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Elves Students Jeu 1 Nov - 22:47


Postes vacants
Elves Students

Piper R. Hopkins - Molly Quinn
Estrella Cailtyn Butler - Scarlett Johansson
Electa T. Willis - Dakota Fanning



Codage PV © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elves Students Ven 14 Déc - 16:30



PIPER RUBY HOPKINS MYDUIS-FEY
feat. Molly Quinn
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Myduis-Fey
Nom : Hopkins
Prénom(s) : Piper Ruby
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : JJ Mois AAAA - 18 ans
Études et/ou emploi(s) : Étudiante en physique
Statut : Célibataire

Race : Elfe
Capacité : Vue empruntée - Capacité de voir ce que voit une personne choisie si cette personne est en vue. Ne fonctionne pas sur les télépathes, les télékinésistes et les masqués. La personne dont la vue est empruntée aura l'impression de voir légèrement flou à la périphérie de sa vision.
Position : Indécise
Allégeance : Vagabonde

Caractère ❧
Surdouée – Maladroite – Obstinée – Émotive – Calme – Rêveuse

Histoire ❧
Née dans une famille aux multiples allégeances, avec une intelligence hors norme, Piper n'est pas particulièrement à l'aise parmi eux. Rapidement, elle s'est sentie à part et exclue même dans sa propre famille, parents compris.

Dès que cela fut possible, elle choisit l'option que peu d'elfes envisageaient, elle ne prêta pas allégeance. Vagabonde, voilà ce qu'elle serait. Si elle changeait d'avis, elle en aurait la possibilité mais à vrai dire, la seule personne qui comptait vraiment pour elle, n'était pas exactement ce à quoi s'attendaient les siens. Le fils du Maire de Belfast. Ce gamin lui redonnait le sourire, l'envie, la motivation. Son petit frère en quelque sorte. Si elle le pouvait, elle s'expatrierait bien pour vivre avec son père et lui mais hélas, c'est impossible. Elle a donc choisi de rester sur le campus pour être aussi loin que possible des siens tout en étant proche de son petit protégé et frère de cœur.

Inutile de rajouter qu'elle a tendance à s'amuser aux dépends des autres tout en amusant Owen. Mais aussi en subissant les remontrances du Maire et les elfes qui ma tiennent à l'œil.


Liens
Owen E. Hawthorne
Nature du lien : Son protégé, le petit frère qu'elle n'a pas.

Piper fait tout pour le divertir, pour l'aider. Elle lui donne même des cours particulier quand il a des difficultés. Elle veille sur lui et lui la considère comme sa sœur. Fils unique, c'est à elle qu'il se raccroche quand quelque chose va mal.
Electa T. Willis
Nature du lien : Bonnes amies.

Avec une seule année d'écart, Electa et Piper se sont connues pendant leur cursus en cycle secondaire. Elfes toutes deux, c'est surtout ça qui les a d'abord rapprochées. Elles ont un tempérament quelque peu similaire et finalement, elles se sont bien trouvées. Même si Piper est passée en études supérieures, elle reste sur le campus et de ce fait, elle peut toujours voir Electa pour sortir, déconner, passer du temps avec elle tout simplement.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Mer 19 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elves Students Ven 14 Déc - 16:46



ESTRELLA CAITLYN BUTLER
feat. Scarlett Johansson
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Myden-Autt
Nom : Butler
Prénom(s) : Estrella Caitlyn
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : 27 Mars 1991 - 26 ans
Études et/ou emploi(s) : Etudes des planètes et psychologie
Statut : Célibataire

Race : Elfe
Capacité : Télékinésie
Position : Elle n'est pas contre le fait de parler des Elfes aux Humains
Allégeance : Myden-Autt par obligation, officieusement Vagabonde

Caractère ❧
Débrouillarde – Têtue – Drôle – Positive – Capricieuse – Aguicheuse – Motivée

Histoire ❧
Estrella est une descendante de la lignée des Myden-Autt. Elle est l'une des nièces du coeur de la famille et a autant de responsabilités que leurs propres enfants. Elle n'a jamais vu d'inconvénient à ce que les humains soient au courant de leur existence, et trouve au contraire ça plutôt amusant. Elle ne supporte pas les mondanités et assume difficilement ses obligations. Avec le temps, elle a réussi à se détacher de tout ça même si elle est contrainte d'être présente pour les événements importants. Ce qu'elle aimerait, c'est pouvoir être vagabonde comme ça lui chante et surtout ne pas devoir le cacher. Elle ne veut pas avoir à faire allégeance à sa famille mais se rend bien compte que pour le moment, elle n'a pas le choix.

Elle est télékinésiste, une grande fierté pour la famille. Ce genre de capacité est importante, dure à maîtriser, et pourtant elle l'a acquise tôt et a su la contrôler assez rapidement. Elle est de ce fait très douée en apprentissage de tout, en cours entre autres. Elle s'adapte vite et bien, mais est particulièrement bornée. Elle ne travaillera que ce qui lui chante. Après un parcours trop facile à son goût à l'école et en cycle secondaire, elle est allée à l'université mais n'a jamais vraiment trouvé sa voie. De plus, avec ce besoin de se détacher de sa famille, elle est restée sur le campus à la recherche d'études qui lui plairaient et la forceraient à y rester. C'est ainsi qu'elle s'est prise d'affection pour les planètes et les étudie aujourd'hui. Elle est aussi assez intéressée par la psychologie et suit donc plusieurs cursus.


Liens
Erlin Seth O'Sullivan
Nature du lien : Le prof plus qu'intéressant.

Erlin est l'un des professeurs d'Estrella. Il est craquant, il est un elfe, et il est à peine plus âgé qu'elle. C'est donc tout naturellement qu'il lui a tapé dans l'oeil. Et Ella, elle est très têtue. Elle le veut, elle l'aura, pour elle, rien n'est aussi simple que ça. Oui mais lui, il la fuit...
Silë F. O'Sullivan
Nature du lien : La soeur d'Erlin ; amie.

Estrella et Erlin ont une "relation" assez particulière. Si cette dernière en veut clairement plus, Erlin fuit. Et Silë, et bien ça l'amuse. Plusieurs fois, Estrella s'est retrouvée dans son bar ; Silë est donc plus ou moins au courant de ses intentions. Si elle ne peut forcer son frère, elle trouve que c'est une tête de mule et qu'Estrella ne doit pas se décourager. Bien sûr, elle lui a conseillé de lâcher un peu l'affaire, voir si Erlin revient doucement... Toutes les deux s'entende plutôt bien.
Electa T. Willis
Nature du lien : La petite soeur qu'elle n'a jamais eue.

Estrella a presque toujours connu Electa. De neuf ans sa cadette, et venant de la même grosse famille, elle l'a prise sous son aile très jeune et l'apprécie énormément. Elles peuvent faire tout et n'importe quoi ensemble et se retrouvent régulièrement pour papoter ou faire du shopping. Même si elles portent le même nom, elles viennent de branches trop éloignées pour avoir le même sang, mais se considèrent comme des soeurs.
Nassian M. Tanner
Nature du lien : Le gosse qui lui tourne autour.

Nassian a rencontré Estrella grâce aux études qu'elle fait, puisqu'il est secrétaire de sa section. Il a tenté de ne pas trop se faire d'illusion mais ne peut nier qu'elle l'attire. Simplement elle, elle s'accroche à Erlin sachant qu'il la fuit. Et elle se joue de Nassian ; elle ne joue pas avec ses sentiments mais l'envoie gentiment balader à chacune de ses tentatives d'approches, d'invitations de sorties etc. Il la veut, elle en veut un autre, mais il ne lâche pas l'affaire... Elle le trouve mignon mais n'arrive pas à voir quelque chose de sérieux avec lui.
Verity Ellen Gallagher
Nature du lien : Sa cousine.

Verity et Estrella sont issues du coeur de la famille Myden-Autt. Si elle ne sont pas de la même branche, elles n'en restent pas moins des cousines directes. Elles sont assez proches malgré leur différence d'âge et Estrella à toujours vu Verity comme un modèle. Le fait qu'elle dirige le campus l'arrange et elle la retrouve régulièrement pour déjeuner.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elves Students Ven 14 Déc - 16:50



ELECTA THYN WILLIS
feat. Dakota Fanning
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Myden-Autt
Nom : Willis
Prénom(s) : Electa Thyn
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : 14 Mai 1998 - 17 ans
Études et/ou emploi(s) : En dernière année du cycle secondaire
Statut : Célibataire

Race : Elfe
Capacité : Vue empruntée
Position : Elle se méfie des humains mais trouve ça marrant de mélanger sa race à la leur.
Allégeance : Myden-Autt

Caractère ❧
Mature – Naïve – Tête en l'air – Sûre d'elle – Pile électrique – Je-m'en-foutiste à ses heures perdues

Histoire ❧
Electa est issue de la classe intermédiaire au sein de la famille Myden-Autt. Baignée depuis son plus jeune âge dans ses traditions elfiques, elle s'est vite sentie étouffée, malgré le fait qu'elle soit fille unique. C'est justement ce qui l'a poussée à se détacher de ses parents, aussi aimants soient-ils. Ça s'est passé à peu près en même temps que sa capacité est apparue. C'est une voyeuse. Sa première expérience ne fut pas de tout repos ; en effet, elle s'est appropriée la vision d'un camarade d'école et a eu du mal à comprendre de suite ce qui lui arrivait. Elle ne pensait pas voir d'un corps étranger et continuait d'avancer alors que son propre corps n'allait absolument pas dans la direction souhaitée. Elle a trébuché sur un gros cailloux aiguisé et eut droit à des points de suture. Plus de peur que de mal cependant. Ce don a rendu la cohabitation avec son peuple encore plus difficile pour la demoiselle ; elle avait alors dix ans.

Elle a très bien appris à le maîtriser même si ce fut ardu. Elle a tenté de se rebeller, n'en faisant qu'à sa tête et se colorant les cheveux à plusieurs reprises avec des couleurs flashies, mais ça lui ait finalement passé autour de ses quatorze ans, âge auquel elle a commencé à comprendre ses responsabilités, ses goûts, ses envies, son rôle au sein de la famille royale. Elle n'est pas excessivement douée en cours mais réussi juste ce qu'il faut pour ne pas que ses parents soient sur son dos à longueur de temps. Elle est actuellement en dernière année du cycle secondaire sur le campus.

Elle est assez dévouée à la famille Myden-Autt et même si elle s'y sent à l'étroit, elle n'a encore jamais songé à vagabonder. Elle n'est pas contre la cohabitation avec les humains, et pourquoi pas leur révéler leur existence, elle trouverait ça même amusant. Mais elle n'a pas encore assez confiance.


Liens
Estrella Caitlyn Butler
Nature du lien : La grande soeur qu'elle n'a jamais eue.

Estrella a presque toujours connu Electa. De neuf ans sa cadette, et venant de la même grosse famille, elle l'a prise sous son aile très jeune et l'apprécie énormément. Elles peuvent faire tout et n'importe quoi ensemble et se retrouvent régulièrement pour papoter ou faire du shopping. Même si elles portent le même nom, elles viennent de branches trop éloignées pour avoir le même sang, mais se considèrent comme des soeurs.
Piper R. Hopkins
Nature du lien : Bonnes amies.

Avec une seule année d'écart, Electa et Piper se sont connues pendant leur cursus en cycle secondaire. Elfes toutes deux, c'est surtout ça qui les a d'abord rapprochées. Elles ont un tempérament quelque peu similaire et finalement, elles se sont bien trouvées. Même si Piper est passée en études supérieures, elle reste sur le campus et de ce fait, elle peut toujours voir Electa pour sortir, déconner, passer du temps avec elle tout simplement.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Elves Students

Revenir en haut Aller en bas
 

Elves Students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How will teachers face their students next year????
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
» montres de plongée 300M
» demande d'infos sur plusieurs montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them-