AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Human Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Human Crew Jeu 1 Nov - 22:47


Postes vacants
Human Crew

Adam E. McCarthy - Ian Harding
Juliet M. O'Connor - Julia Roberts



Codage PV © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Human Crew Ven 14 Déc - 15:39



ADAM ELENDIL MCCARTHY
feat. Ian Harding
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : McCarthy
Prénom(s) : Adam Elendil -ce second prénom a d'ailleurs une signification elfique : ami des Elfes- ce qui lui correspond tout à fait à vrai dire
Origines : Irlandaise
Date de naissance & âge : JJ Mois 1994 - 27 ans
Études et/ou emploi(s) : Professeur de Littérature
Statut : Célibataire

Race : Humain
Capacité : Adam a du sang elfique dans les veines. Il peut donc discerner les Elfes des Humains, ce qui se révèle assez pratique en tant qu'enseignant.
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Posé – Franc – Passionné – Susceptible – Bavard – Persévérant

Histoire ❧
Irlandaise de génération en génération, la famille d’Adam a toujours été implantée à Belfast ou dans ses environs. Son grand-père était un Elfe et ses parents ne lui avaient jamais caché cette information. Il a du sang elfique dans les veines et est bien renseigné sur le sujet. Il est d’ailleurs très attaché à son grand-père. Etant enfant, il passait beaucoup de temps avec ce dernier. Il aimait l’écouter lui raconter des histoires, se balader avec lui dans une forêt proche et l’entendre lui conter les noms des divers esprits de la forêt. Adam a toujours trouvé passionnant l’univers dans lequel son grand-père vivait. Il a toujours été un brin rêveur et curieux. Beaucoup de personnes l’apprécient. Pour sa culture notamment, il est très doué pour manier les mots et tenir une conversation intéressante avec n’importe qui. Au secondaire, Adam était passionné par l’écriture, surtout la poésie. C’est cela qui l’a poussé à devenir professeur de littérature. Il a récemment obtenu un poste à l’université de Belfast. Il n’enseigne que depuis deux ans environ et se sent encore parfois nerveux à l’idée d’être seul devant un amphi plein d’élèves dans le cycle universitaire comme devant une salle de classe de lycéens. Il garde toujours contact avec sa famille qui vit dorénavant à la campagne ainsi qu’avec son grand-père, même s’il a beaucoup moins d’occasions de le voir. Adam a connu quelques relations amoureuses passagères, mais rien de très sérieux. En grand romantique, il est à la recherche de la perle rare qui le comblerait de bonheur.


Liens
Juliet M. O'Connor
Nature du lien : Des amis sincères aimant les livres.

En tant que professeur de littérature, Adam passe un temps fou en bibliothèque pour rendre son cours le plus attrayant possible. De son côté Juliet étant bibliothécaire, elle le voit plus qu'à son tour. Il arrive régulièrement que l'un et l'autre partage un café en discutant bouquins.
Isaac P. Murray
Nature du lien : Des connaissances qui se rencontrent souvent.

Si Adam aime son travail, ça ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. Il lui arrive régulièrement d'aller boire un verre et à force, il a fait la connaissance d'Isaac. L'un et l'autre discutent dans la joie et la bonne humeur et il n'est pas rare qu'il fasse la fermeture et ce, même si Isaac travaille. Ils ignorent qu'ils ont une amie commune... Juliet.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Human Crew Ven 14 Déc - 15:46



JULIET MARY-ANN O'CONNOR
feat. Julia Roberts
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : O'Connor
Prénom(s) : Juliet Mary-Ann
Origines : Anglaise
Date de naissance & âge : 34 ans, née le 6 janvier 1983
Études et/ou emploi(s) : Bibliothécaire
Statut : Veuve

Race : Humaine
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Calme – Secrète – Persévérante – Débordée – Accueillante – Pointilleuse

Histoire ❧
Juliet O’Connor est née dans en Angleterre en 1983 dans une famille assez aisée. Depuis qu’elle est enfant, elle se passionne pour la lecture et la littérature ; elle passait énormément de temps à lire, dans le parc de la ville, dans sa chambre aussi bien qu’à la bibliothèque. En cours c’était d’ailleurs une brillante élève dans la plus part des matières, rendant ainsi jaloux les autres élèves qui se montraient méprisants. Elle n’avait pas beaucoup de véritables amis. C’est peut-être pourquoi elle s’est laissée attendrir et a succombé au charme d’un jeune homme de dix-sept ans, alors qu’elle n’en avait que seize. C’est d’ailleurs à ce moment de sa vie que tout a basculé. Juliet est tombée enceinte. Ses parents, dans un premier temps, voulaient l’obliger à avorter. Un enfant, si jeune, n’était - selon eux - ni bon pour la future carrière de leur fille unique ni pour leur réputation. Cependant, Juliet voulait garder l’enfant. Ce qu’elle fit. Ses parents eurent du mal à comprendre son choix mais finalement, l’acceptèrent.

Alors qu’elle avait atteint ses dix-huit ans, sa famille a dû déménager en Irlande. Juliet voyait là la chance de sa vie, repartir à zéro. A l’aube de ses vingt-deux ans, elle s’était mariée et était devenue bibliothécaire. Son mari, directeur d’une entreprise importante à Belfast, après dix années de mariage, décèda dans un accident de voiture alors qu'il rentrait à la maison. Juliet - qui a eu du mal à se remettre de cette perte - était alors persuadée d’être maudite en amour, c‘est pourquoi elle préfèra ne pas encore s’engager dans une autre relation même si elle ne resta pas indifférente aux charmes de certaines personnes. Passons donc. Juliet est bibliothécaire sur le campus universitaire de Belfast. Mais elle gère une bibliothèque assez particulière. Engagée par les Elfes, Juliet gère à la fois la bibliothèque « officielle » mais aussi celle réservée uniquement aux Elfes. Elle est donc au courant de leur existence bien entendu. Surprise un jour par sa fille Joy dans celle-ci, elle du tout lui avouer et lui demander de garder cette information secrète. Elle accorde toute sa confiance à sa fille, c’est la chose la plus précieuse à ses yeux.


Liens
Abigail Joy O'Connor
Nature du lien : Sa fille, sa chair et son sang qu'elle cherche avant tout à protéger.

Juliet, comme toute mère se respectant, cherche avant tout à protéger sa fille, son petit bébé. Même si les deux jeunes femmes sont assez proches et partagent beaucoup de moments ensemble, Abigail trouve sa mère parfois un brin trop envahissante et intrusive dans sa vie. Elle lui reproche notamment de ne pas lui offrir suffisamment d’indépendance même si elle se rend bien compte que sa mère l’aime énormément. Elles ont donc une relation assez compliquée. Autant elles peuvent être complices autant leurs conversations peuvent rapidement se transformer en disputes. Après tout, qui aime bien châtie bien !
Isaac P. Murray
Nature du lien : Un ami qui aimerait être plus que ça.

Isaac a rencontré Juliet il y a un peu moins de six mois. Alors qu’il était derrière son comptoir au bar, la jeune femme s’était installée sur un des nombreux tabourets, l’air éreintée. Isaac lui trouvait, malgré sa fatigue apparente, un côté mystérieux et charmant. Son service approchant à sa fin, il lui avait offert un verre et s’était installé à ses côtés. Juliet et lui discutèrent longtemps. Isaac offrait à la bibliothécaire une oreille attentive et elle lui offrait des sourires en coin et des regards séducteurs. Elle revînt la semaine suivante et aujourd’hui, Juliet rend régulièrement visite à Isaac. Ils sont attirés l’un par l’autre et s’en rendent bien compte.
Adam E. McCarthy
Nature du lien : Des amis sincères aimant les livres.

En tant que professeur de littérature, Adam passe un temps fou en bibliothèque pour rendre son cours le plus attrayant possible. De son côté Juliet étant bibliothécaire, elle le voit plus qu'à son tour. Il arrive régulièrement que l'un et l'autre partage un café en discutant bouquins.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Human Crew

Revenir en haut Aller en bas
 

Human Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pirate Crew Saloon a Macau
» Matelas Roupy Human Comfort
» Matelas Human Confort
» Les pinguiculas by Xave
» re - re - La Corse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them-