AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Elf Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Elf Crew Jeu 1 Nov - 22:47


Postes vacants
Elf Crew

Erlin Seth O'Sullivan - Chris Evans
Nassian M. Tanner - Dean Geyer



Codage PV © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elf Crew Ven 14 Déc - 14:56



ERLIN SETH O’SULLIVAN KIRVS-DESTYL
feat. Chris Evans
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Kirvs-Destyl
Nom : O’Sullivan
Prénom(s) : Erlin Seth
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : JJ Mois AAAA - 28 ans
Études et/ou emploi(s) : Professeur de contrôle (apprentissage des capacités) - Professeur de symbolique
Statut : Célibataire fuyant

Race : Elfe
Capacité : Téléportation - Utilise les lignes ley pour se déplacer d'un point à un autre. Le marcheur utilise ces lignes en y puisant l'énergie dont il a besoin et si le lieu qu'il a choisit ne se trouve pas sur une ligne ley, qu'à cela ne tienne. Il pourra toujours piocher et remanier l'énergie pour aller où il le désire.
Position : Accepte l'idée de mettre quelques humains de confiances dans le secret.
Allégeance : Myden-Autt

Caractère ❧
Drôle – Brouillon – Énergique – Désinvolte – Spontané – Fantasque

Histoire ❧
Né dans une famille d'allégeance Myden-Autt de génération en génération, il était évident qu'Erlin le serait aussi. Il n'y a presque jamais eu d'autres serments d'allégeance dans cette famille et dans ce cas, toujours chez les Kith-Baneld.

Le pouvoir d'Erlin s'est manifesté très jeune. Si jeune que la plupart des anciens ont trouvé ça suspect et de mauvaise augure. Mais sa famille, elle, n'y a vu aucun problème majeur. Son grand-père, Erlin, et sa sœur, Silë, y ont d'ailleurs trouvé un grand amusement.
Erlin n'a jamais été quelqu'un de sérieux. Que ce soit à l'école ou dans la vie de tous les jours, il n'en faisait qu'à sa tête tout en répondant aux attentes de ses parents. Sa sœur l'a toujours protégé tout en étant parfois blasée par son comportement irresponsable.

Quand son peuple a commencé à parler du fait de s'ouvrir aux humains, il a sauté sur l'occasion et a commencé à se mêler à eux avant même d'être engagé. Il finit par postuler comme professeur mais en tant que Myden-Autt, il devrait porter deux casquettes et enseigner aussi bien aux humains qu'aux elfes.
Son contrôle acquis sur sa capacité depuis un certain temps, il était évident qu'il endosserait la responsabilité de partager ses connaissances en la matière. Mais s'il y avait une chose qui ne devait pas arriver, sous aucun prétexte, c'est que son caractère légèrement irresponsable n'attire l'attention des humains sur eux.

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'Erlin, bien que fêtard invétéré... évite les histoires sérieuses. Pas qu'il ait peur des femmes mais il ne se sent pas à l'aise, se sentant trop exposé. Se dévoiler réellement relève d'un problème majeur et du miracle mais... Attention, il est d'une répartie sans pareille.


Liens
Verity Ellen Gallagher
Nature du lien : Sa patronne, sa supérieure. Elle le surveille de près.

Erlin n'est pas du genre à se laisser mener par le bout du nez, mais il est bien obligé d'admettre que Verity arrive à ses fins avec lui. Elle a la technique et lui et bien... Il fait ce qu'il faut pour les siens.
Silë F. O'Sullivan
Nature du lien : Sa sœur qu’il respecte et adore.

Silë et Erlin, c'était les quatre cent coups quand ils étaient enfants et même si leur complicité reste intacte, il n'est pas rare qu'ils soient en opposition sur la façon qu'il a de mener sa vie. Cependant, Silë sera présente quoi qu'il arrive, elle aime son frère.
Estrella Caitlyn Butler
Nature du lien : Une étudiante entêtée qui en veut plus.

Erlin ne manque pas d'élèves, qu'ils soient elfes ou humains. Mais il y en a une en particulier qui ne passe pas inaperçue. Elle le poursuit, elle aimerait bien plus qu'une relation prof/élève et lui, il fuit, purement et simplement.
Nassian M. Tanner
Nature du lien : Un collègue qui ne semble pas l'apprécier.

Erlin n'a rien contre Nassian car sous bien des angles, ils se ressemblent un peu. Le problème est que malheureusement, Nassian démontre une certaine hostilité envers lui. Résultat, Erlin n'étant pas idiot, il garde une certaine distance. Seulement voilà, il ne sait absolument pas pourquoi Nassian se comporte ainsi à son égard.
Enestor D. Mason
Nature du lien : Partenaires de billard autour d'un verre.

Enestor et Erlin se retrouvent très souvent pour jouer au billard. Ils ne jouent jamais d'argent mais autour d'un billard avec un bon verre d'alcool, on refait le monde. Il n'est rare de devoir appeler un taxi pour ces deux-là en raison d'un trop plein d'idées mais surtout d'alcool.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elf Crew Ven 14 Déc - 15:02



NASSIAN MATHEO TANNER
feat. Dean Geyer
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Bate-Mevire
Nom : Tanner
Prénom(s) : Nassian Matheo
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : 14 Mai 1993 - 24 ans
Études et/ou emploi(s) : Secrétaire de la section psychologie de l'université, et officieusement chargé d'effacer la mémoire des humains ayant découvert leur existence.
Statut : Célibataire

Race : Elfe
Capacité : Voile
Position : Il se méfie des humains par nature mais ne demande qu'à avoir la preuve de ne pas les craindre. Il est assez indécis.
Allégeance : Bate-Mevire

Caractère ❧
Plaisantin – Provocateur – N'a pas froid aux yeux – Peut être assez désagréable – Imaginatif – À la joie de vivre

Histoire ❧
Nassian a grandi avec les convictions Bate-Mevire. Pas vraiment mauvais dans le fond, il n'appréciait néanmoins pas à la base la compagnie humaine. Il est fils unique et est assez rattaché à la partie de la famille centrale. Avec les années, il s'est rendu curieux de voir comment pourrait se passer la cohabitation avec l'autre espèce. Il a acquis autour de ses treize ans la capacité d'effacer ou modifier les mémoires. Pour ne rien cacher, il a mis du temps à contrôler ce don et le rendre efficace. On le faisait entre autre s'entraîner sur de vrais humains, qui n'en étaient pas réellement affectés ; mais dans le principe, Nassian n'approuvait pas vraiment. Sans rien dire, il a commencé à se détacher de cette allégeance qui ne lui avait jusque là pas posé problème. C'est autour de ses dix-sept ans qu'il a commencé à se questionner sur la possibilité de vagabonder, du moins officieusement pour un temps.

Son parcours scolaire ne fut pas trop désastreux ; pas exemplaire mais suffisant pour satisfaire la famille. N'ayant pas grande idée de ce qu'il voulait faire après le cycle secondaire, il est resté sur le campus pour étudier la psychologie. Il a tenu deux ans avant de se rendre compte que ça ne l'intéressait pas. Alors il s'est aidé de sa nature pour demander à la directrice de lui trouver un boulot ; c'est ainsi qu'il est devenu secrétaire de sa section, prenant la relève de l'ancienne qui prit sa retraite. De ce fait, les Bate-Mevire ont demandé à Verity de faire doublement travailler Nassian : il est donc chargé d'effacer la mémoire des humains ayant découvert de façon non officielle leur existence. Simplement, ni Verity ni Nassian ne sont très emballés par l'idée, et se contentent de s'occuper des mémoires des humains " à risque ".


Liens
Estrella Caitlyn Butler
Nature du lien : Celle qu'il veut.

Nassian a rencontré Estrella grâce aux études qu'elle fait, puisqu'il est secrétaire de sa section. Il a tenté de ne pas trop se faire d'illusion mais ne peut nier qu'elle l'attire. Simplement elle, elle s'accroche à Erlin sachant qu'il la fuit. Et elle se joue de Nassian ; elle ne joue pas avec ses sentiments mais l'envoie gentiment balader à chacune de ses tentatives d'approches, d'invitations de sorties etc. Il la veut, elle en veut un autre, mais il ne lâche pas l'affaire... Elle le trouve mignon mais n'arrive pas à voir quelque chose de sérieux avec lui.
Verity Ellen Gallagher
Nature du lien : Sa patronne.

Ils ont beau ne pas être issus de la même famille, ils se sont rapidement accordés sur le fait qu'ils ne voulaient pas effacer la mémoire de chaque humains sachant pour eux, malgré les directives des Bate-Mevire. Verity trouve Nassian très débrouillard et lui fait confiance.
Erlin Seth O'Sullivan
Nature du lien : Avec une certaine distance.

Nassian n'apprécie pas Erlin. Basiquement, il n'avait rien a lui reprocher mais il n'aime pas qu'Estrella lui tourne trop autour et ne se soucie pas de lui. Il est assez rancunier mais pas totalement crétin, il sait bien qu'il pourrait bien s'entendre avec Erlin. Simplement, le souci reste là...
Ian W. Crawley
Nature du lien : Bon copain.

Ian connait Nassian puisqu'il est secrétaire de sa section, à l'université. Le plus jeune a eu un souci de paperasse et Nassian l'a aidé avec une grande gentillesse. N'ayant pas pour habitude que le corps administratifs des établissements soit si clément, il a tout naturellement discuté avec lui et finalement, ils se sont très bien entendus. Ils se retrouvent régulièrement autour d'un verre.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Elf Crew

Revenir en haut Aller en bas
 

Elf Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pirate Crew Saloon a Macau
» Les pinguiculas by Xave
» re - re - La Corse 2012
» Page Facebook " Pirate crew Saloon "
» Rasso-Japan Street Crew Massy (91) du 20 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them-