AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Humans Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Humans Civilians Jeu 1 Nov - 22:49


Postes vacants
Humans Civilians

Jared D. Grisbone - Karl Urban
Isaac P. Murray - Jake Gyllenhaal



Codage PV © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Humans Civilians Ven 14 Déc - 14:11



JARED DEAN GISBORNE
feat. Karl Urban
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : Gisborne
Prénom(s) : Jared Dean
Origines : Américano-irlandaises
Date de naissance & âge : JJ Mois AAAA - 33 ans
Études et/ou emploi(s) : Secrétaire du maire
Statut : Divorcé

Race : Humain
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Débrouillard – Impulsif – Stratège – Borné – Déterminé – Calculateur

Histoire ❧
Né dans une famille où la vie était compliquée, l'existence n'était pourtant pas si rude. Jared n'était pas le genre de garçon à se laisser abattre, même tout gamin. Il s'occupait de lui comme aucun adulte n'aurait pu le faire. Il a grandi bien trop vite pour son bien. Mais tout fut plus compliqué à compter du jour où son père trouva la mort dans le braquage d'un magasin d'alimentation. Ce braquage, son père en était à l'origine. Face aux difficultés, il avait fini par céder à la facilité. Suite à cet événement, Jared fut obligé de se débrouiller seul, réellement seul car sa mère ne fut plus qu'un fantôme, vivante mais morte, elle ne s'occupait plus de lui. Se nourrir, s'habiller, il était seul, seul et mineur. C'est à cette époque qu'il se rendit compte que sa vie lui échappait et qu'elle tombait en lambeau.
En grandissant, il quitta la maison mais il devenait violent, violent au point de s'en prendre à un homme dans la rue qui fut blessé gravement, tout ça par manque de contrôle et de limites. Placé en détention provisoire et soumis à un test psychologique, il s'avéra qu'il avait été poussé dans ses retranchement bien trop souvent. Rien ne serait retranscrit à condition qu'il démontre de bonne foi qu'il était capable de se réinsérer dans la vie avec un peu d'aide. Et il le fit ! Il s'en sortit si bien qu'avec le temps, il entra à la mairie de Belfast comme secrétaire.

Ainsi à la mairie et finalement secrétaire du maire, il finit par apprendre que la race humaine n'était pas la seule espèce dominante. Il ne sait pas encore quoi en penser et le fait d'apprendre que la femme du maire était une elfe chamboula davantage ses convictions. Cependant, il ne montre pas qu'il a un problème avec cet état de fait.


Liens
Neil D. Hawthorne
Nature du lien : Son patron.

Jared travaille pour Neil depuis un bon moment maintenant et lui dissimule ses mauvaises impressions à propos des elfes. Cependant, travailler pour lui, lui offre la possibilité d'en apprendre le plus possible avant de se faire une idée définitive sur ce peuple.
Owen E. Hawthorne
Nature du lien : Chauffeur à l'occasion, voire même professeur particulier.

Il n'est pas rare qu'Owen et Jared passe du temps en semble, plus par circonstance que par envie. Jared n'est pas à l'aise avec les enfants et Owen trouve Jared bizarre... Mais il arrive fréquemment que le père d'Owen demande à Jared de conduire son fils à l'école ou bien de l'aider à rattraper ses lacunes, ce qui agace prodigieusement Owen.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Humans Civilians Ven 14 Déc - 14:28



ISAAC PETER MURRAY
feat. Jake Gyllenhaal
Libre Réservé Pris

Nom elfique :
Nom : Murray
Prénom(s) : Isaac Peter
Origines : Ecossaise
Date de naissance & âge : JJ Mois 1984 - 33 ans
Études et/ou emploi(s) : Barman
Statut : Célibataire

Race : Humain
Capacité :
Position :
Allégeance :

Caractère ❧
Observateur – Orgueilleux – Rusé – Susceptible – Drôle – Charmeur

Histoire ❧
Né à Edinburgh en Ecosse, Isaac a vécu une enfance plutôt paisible. Cependant, il a toujours rêvé de partir, de changer d’air et quitter ses parents. D’être indépendant. C’est pourquoi, lorsqu’il eût dix-huit ans et son diplôme en poche, il sillonna la côté Ouest de l’Ecosse au volant de sa voiture avant de changer le cap vers l’Irlande. Arrivé à Belfast, il se sentait étrangement attiré par cette ville pour une raison qu’il ignore. Il sût alors que c’était là, sa nouvelle maison. Pendant les premières années, il travaillait comme serveur dans un café en prenant des cours du soir à l’université dans le but d’obtenir un diplôme de Barman. Depuis presque dix ans maintenant, il occupe ce poste dans un des bars de la ville. Et malgré qu’un certain nombre d’Elfes viennent boire un verre à son comptoir, il ne sait rien de leur existence.

Il travaille principalement de nuit et son salaire lui permet de louer un appartement tout à fait convenable. Malgré qu’il soit célibataire et sans attache, il ressent parfois un peu de nostalgie en pensant à ses parents qu’il a laissé à Edinburgh mais dont il a souvent des nouvelles. Néanmoins, son statut de célibataire endurci semble être sur le point de changer…


Liens
Juliet M. O'Connor
Nature du lien : Une amie qui aimerait être plus que ça.

Isaac a rencontré Juliet il y a un peu moins de six mois. Alors qu’il était derrière son comptoir au bar, la jeune femme s’était installée sur un des nombreux tabourets, l’air éreintée. Isaac lui trouvait, malgré sa fatigue apparente, un côté mystérieux et charmant. Son service approchant à sa fin, il lui avait offert un verre et s’était installé à ses côtés. Juliet et lui discutèrent longtemps. Isaac offrait à la bibliothécaire une oreille attentive et elle lui offrait des sourires en coin et des regards séducteurs. Elle revînt la semaine suivante et aujourd’hui, Juliet rend régulièrement visite à Isaac. Ils sont attirés l’un par l’autre et s’en rendent bien compte.
Adam E. McCarthy
Nature du lien : Des connaissances qui se rencontrent souvent.

Si Adam aime son travail, ça ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. Il lui arrive régulièrement d'aller boire un verre et à force, il a fait la connaissance d'Isaac. L'un et l'autre discutent dans la joie et la bonne humeur et il n'est pas rare qu'il fasse la fermeture et ce, même si Isaac travaille. Ils ignorent qu'ils ont une amie commune... Juliet.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Humans Civilians

Revenir en haut Aller en bas
 

Humans Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them-