AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Elves Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Elves Civilians Jeu 1 Nov - 22:49


Postes vacants
Elves Civilians

Silë F. O'Sullivan - Alyssa Milano
Enestor D. Mason - Robert Downey Jr.



Codage PV © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elves Civilians Ven 14 Déc - 13:38



SILË FRANCES O'SULLIVAN KIRVS-DESTYL
feat. Alyssa Milano
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Kirvs-Destyl
Nom : O'Sullivan
Prénom(s) : Silë Frances
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : JJ Mois AAAA - 31 ans
Études et/ou emploi(s) : Gérante du bar ❝ Royal Escape ❞
Statut : Célibataire OU En couple

Race : Elfe
Capacité : Rêve - Capacité d'entrer dans les rêves ou les cauchemars et d'y intervenir. Au réveil de la personne, le rêveur est éjecté avec une migraine atroce s'il ne sort pas à temps. Ne fonctionne pas sur les télépathes et les effaceurs.
Position : Accepte l'idée de mettre quelques humains de confiances dans le secret mais sans plus.
Allégeance : Myden-Autt

Caractère ❧
Adroite – Intransigeante – Diplomate – Manipulatrice – Observatrice – Prudente

Histoire ❧
Née dans une famille d'allégeance Myden-Autt de génération en génération, il était évident que Silë le serait aussi. Il n'y a presque jamais eu d'autres serments d'allégeance dans cette famille et dans ce cas, toujours chez les Kith-Baneld. C'est elle qui poussa Erlin à prêter allégeance également chez les Myden-Autt.

Le pouvoir de Silë s'est manifesté alors qu'elle avait onze ans. Elle est entrée dans les rêves de son propre frère sans même s'en rendre compte. Le résultat fut assez étonnant car il n'y avait encore jamais eu de rêveur dans la famille Kirvs-Destyl.

Quand son peuple a commencé à parler du fait de s'ouvrir aux humains, elle a immédiatement pensé à offrir aux siens un lieu de choix pour se retrouver mais un lieu qui serait ouvert aux humains également. Tout cela étant nécessaire pour qu'ils apprennent à cohabiter. Bien entendu, le sous-sol du bar, ouvrant sur Antrim, serait réservé à son seul peuple sauf laisser passer.

Silë est une femme de poigne et continue à veiller sur les siens et son peuples mais mieux que personne, elle sait que la neutralité est une chose difficile à gérer. Elle lutte pour ses convictions tout en veillant à ce que nul ne quitte le droit chemin dans son bar. Elle y est seigneur et maître. Toute autorité lui a été confiée en ce lieu de partage.


Liens
Erlin Seth O'Sullivan
Nature du lien : Son frère qu'elle adore mais qu'elle trouve inconscient.

Erlin et Silë, c'était les quatre cent coups quand ils étaient enfants et même si leur complicité reste intacte, il n'est pas rare qu'ils soient en opposition. Erlin ne comprend pas cet acharnement qu'à sa sœur à vouloir à tout prix qu'il cesse d'être ce qu'il est, c'est à dire un amuseur public. Mais si Silë avait un jour besoin de lui, il accourrait et elle le sait. Il n'est pas si irresponsable que cela.
Estrella Caitlyn Butler
Nature du lien : Celle qui tourne trop autour de son frère.

Estrella et Erlin ont une "relation" assez particulière. Si cette dernière en veut clairement plus, Erlin fuit. Et Silë, et bien ça l'amuse. Plusieurs fois, Estrella s'est retrouvée dans son bar ; Silë est donc plus ou moins au courant de ses intentions. Si elle ne peut forcer son frère, elle trouve que c'est une tête de mule et qu'Estrella ne doit pas se décourager. Bien sûr, elle lui a conseillé de lâcher un peu l'affaire, voir si Erlin revient doucement... Toutes les deux s'entendent plutôt bien.
Enestor D. Mason
Nature du lien : Indifférentes surveillances.

Silë surveille de près Enestor. Cet énergumène risque de faire quelque chose de stupide tant il est dans son monde donc, elle veille à ce qu'il évite les boulettes malgré qu'il soit le plus âgé. De son côté, Enestor voit bien qu'elle le surveille mais à sa bonne habitude, ça le laisse indifférent, il trouve qu'elle fait de l’excès de zèle.

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Antrim Lands le Ven 14 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MESSAGES : 173
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2012


MessageSujet: Re: Elves Civilians Ven 14 Déc - 13:40



ENESTOR DAN MASON
feat. Robert Downey Jr.
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Thas-Laroi
Nom : Mason
Prénom(s) : Enestor Dan
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : 09 Juillet 1980 - 37 ans
Études et/ou emploi(s) : Patron d'une salle de spectacle
Statut : Célibataire

Race : Elfe
Capacité : Invisibilité
Position : Il ne comprend pas pourquoi les elfes font tout un cake de l'arrivée des humains. Il s'amuse, voilà tout.
Allégeance : Hippie Vagabond pure souche

Caractère ❧
Décontracté – Enfantin – Parfois inconscient – Indépendant (à son âge, vous me direz...) – Inattendu – Inattentif sauf quand il trouve que ça vaut la peine

Histoire ❧
Enestor vient d'une branche rattachée à la famille Bate-Mevire. Conditionné comme tous les autres à ne pas vouloir la présence des humains sur leurs terres tôt, il s'est rapidement rendu compte que c'était grotesque et qu'une telle haine était futile. Alors il n'a pas voulu suivre le chemin que les autres jeunes de la famille devaient suivre. A quinze ans, il était déjà sur de ne pas prêter allégeance. Il vagabonderait, c'était clair dans son esprit. A son diplôme, il s'est redirigé vers une école d'architecture qui lui plut énormément. Il a exercé ce métier pendant près de dix années avant d'en être lassé. Il est fier de son parcours mais a eu besoin de nouveauté, de choses plus détendues et qui lui prenaient moins de temps. Alors il a repris la direction d'une salle de spectacle qu'il avait l'habitude de beaucoup fréquenter. Les shows, les bonnes ambiances, les comédies, c'est son rayon ! Il n'aime pas s'encombrer l'esprit outre mesure.

Il a développé autour de ses douze ans la capacité de pouvoir se rendre invisible. Si elle a voulu être contrôlée par le coeur de la famille, Enestor a rapidement montré qu'il n'allait pas vendre son don et qu'il n'en ferait que ce qu'il voulait. Il ne l'utilise pas forcément à tort mais il refuse de devoir rendre service aux elfes par le biais de sa capacité. Il est très curieux des humains et ne fait pas le tri dans son établissement. Il vit en quelque sorte sur un petit nuage. Non pas qu'il se mettrait en danger inutilement, mais il ne veut pas se prendre la tête si ça n'en vaut pas la peine. Il est très libre de ses choix et ne fera pas de cadeaux aux personnes se croyant au-dessus de tout. Il est en total désaccord avec les Bate-Mevire et pense que les humains ont autant de raisons d'exister que les elfes.


Liens
Erlin Seth O'Sullivan
Nature du lien : Partenaires de billard autour d'un verre.

Enestor et Erlin se retrouvent très souvent pour jouer au billard. Ils ne jouent jamais d'argent mais autour d'un billard avec un bon verre d'alcool, on refait le monde. Il n'est rare de devoir appeler un taxi pour ces deux-là en raison d'un trop plein d'idées mais surtout d'alcool.
Silë F. O'Sullivan
Nature du lien : Indifférentes surveillances.

Silë surveille de près Enestor. Cet énergumène risque de faire quelque chose de stupide tant il est dans son monde donc, elle veille à ce qu'il évite les boulettes malgré qu'il soit le plus âgé. De son côté, Enestor voit bien qu'elle le surveille mais à sa bonne habitude, ça le laisse indifférent, il trouve qu'elle fait de l’excès de zèle.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Elves Civilians

Revenir en haut Aller en bas
 

Elves Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
» montres de plongée 300M
» demande d'infos sur plusieurs montres
» choix montre vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them-